Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
11 mars 2021

Cthulhu Survie en Terres Lovecraftiennes

20210311_190152

  Je vous l'avais bien dit ! Osez dire que je ne vous l'avais pas dit ! "Ah ! YohJu, t'es relou avec Lovecraft !" "Ah ! YohJu tu deviens obsessionnel avec ton Cthulhu..." "Et pis, c'est qui ce Tchulu ?" (Poke à kakix_wo !) Des années que j'entends ça...

  Eh bah ! BIM ! Les Grands Anciens vont bientôt se réveiller et vous allez vous retrouver comme des kékés face à eux. Vous allez le sentir passer aussi sûrement que si King Kong vous écrasait le pied, vous allez voir.

  Heureusement, je ne suis pas chien et je partage avec vous ce guide de survie en terres lovecraftiennes. Ecoutez bien son auteur, Alain T. Puysségur rapporte toutes les notes d'un certain Ian Arzhel mort dans des circonstances étranges, le gars sait de quoi il parle. Si vous suivez ses conseils et que vous ne me perdez pas de vue, vous aurez peut-être une chance de survivre à l'Apocalypse qui s'annonce.

  Dans ce livre, vous découvrirez les principaux auteurs du mythe de Cthulhu qui ont toujours su ce qui nous pendait au nez et qui ont tenté de nous prévenir avec leurs oeuvres. La plupart sont citées là-dedans, celles de Lovecraft, Clark Ashton Smith, Frank Belknap Long, August Derleth et j'en passe...

  Vous apprendrez à identifier les Grands Anciens et leurs rejetons ou leurs créatures, comment vous protéger et, en dernière extrémité, comment combattre certaines de ces bestioles même si vous avez peu de chances d'en sortir vivant...

  Et si vous avez du temps, tentez de décrypter les textes codés qui parsèment ce livre, la clef est cachée dans ces pages...

  Allez, compagnons ! Equipez-vous et suivez-moi ! La fin est proche ! Ia ! Ia ! Cthulhu ftaghn !

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité