Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
9 mars 2021

Tout est mal qui finit pire

20210308_214041

  Nezi, Doudou et Tcheuk sont des potes de défonce. Ils sont plus souvent perchés très haut que les pieds bien rivés au sol.

  Mais la Véro, la CC, le teuch et tout ça, ça coûte une blinde et certains d'entre eux sont pas loins de se retrouver à la rue. Alors, quand Norm'Man, un de leurs potes, leur annonce qu'il a un plan tranquille pour vider une villa de richards, les autres disent banco !

  Le soir d'Halloween, en pleine campagne, la villa va leur réserver un vaste lot d'horreurs qui va leur faire regretter, à Nezi et sa bande, d'avoir quitter leurs paradis artificiels.

 

  L'Ogre, le premier livre de Louis de Mauboy, était prometteur, avec ce court roman, l'auteur confirme un talent certain en nous entraînant dans une nuit de pur cauchemar.

  Encore une fois, nous sommes prévenus, réservé à un public averti, et ce n'est pas une mise en garde à prendre par dessus la jambe. Nezi et ses copains vont déguster sévère après avoir contemplé les horreurs insensées de la villa. Le final est digne d'une fin à la Tarantino avec violence et hectolitres de sang répandus du sol au plafond.

  Une excellente novella qui se dévore avec plaisir et en un clin d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité