Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
14 février 2024

L'antre du diable

20240213_175818

  Alors que Nora Kelly, la célèbre archéologue, est mise à la porte de l'Institut de Santa Fe, le milliardaire Lucas Tappan l'approche avec une offre qui sort de l'ordinaire : diriger des fouilles sur le site de Roswell où un ovni se serait écraser en 1947.

  D'abord réticente, Nora finit par accepter, mais au lieu d'un vaisseau spatial, elle exhume deux cadavres abattus d'une balles en pleine tête.

  Avec l'aide de Corrie Swanson, son amie et jeune agente au FBI, elles vont se lancer dans une enquête périlleuse et mortelle et se mettre à dos une instance militaire qui veut à tout prix conserver le secret des évènements sur le crash de 1947.

 

  Preston et Child à leur meilleur niveau avec cette aventure de Nora Kelly et Corrie Swanson, ce duo d'auteurs continuent à me surprendre et à m'émerveiller !

  Après près de trente livres écrits à quatre mains, je ne me lasse pas de leurs incroyables bouquins ! Ici, ils nous envoient dans le désert du Névada, sur les traces du soi-disant crash d'ovni. Toujours rythmée en diable, cette aventure se dévore jusqu'à la fin surprenante qui m'a laissée plein d'étoiles dans mon imagination.

  Un roman génial et des auteurs en pleine forme qui ne s'arrêtent pas de me faire vibrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité