Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
18 septembre 2023

Le paradis caché

20230918_181614

  En Italie, durant l'Inquisition, deux enfants, Suzanna et Daniele, élevés comme frère et soeur, puis séparés, avant de se retrouver adolescents.

  La haine d'un homme les séparera à nouveau, mais il leur sera impossible d'oublier qu'ils s'aimaient. Et quand Suzanna va être accusée de meurtre et de sorcellerie, Daniele ne va pas hésiter à courir à son secour.

 

  Merci, Luca, pour cet ultime roman. Par tes livres tu as contribué à rendre ce monde plus beau et ce n'est pas exagérer de prétendre que c'est un tour de force. 

  Tu nous as fait vibrer une dernière fois avec Suzanna et Daniele, tu leur as fait subir nombre d'épreuves et pourtant, leur amour ne faiblit pas...

  En fait, amis lecteurs, j'ai juste envie de vous dire, lisez les livres de Luca Di Fulvio, relisez-les. C'était un homme en or massif et son éclat transparait dans les lignes qu'il a écrit. Il est encore dans ses livres, c'est sa voix qui nous conte ces merveilleuses histoires. Vous l'entendez ?

  Je l'entends quand j'ouvre ses livres et je suis heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité