Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
14 avril 2023

L'oeil de la lune

20230413_221600

  A Santa Mondega, où l'on peut malheureusement croiser vampires et loup-garous, personne ne s'étonne quand une momie se fait la malle d'un musée en tuant deux gardiens...

  Alors que la ville s'apprête à fêter Halloween, un jeune homme est envoyer au coeur des clans vampires pour retrouver le fameux Oeil de la lune en possession d'un moine d'Hubal qui se terre parmi les suceurs de sang.

  Pendant ce temps, un clan de vampires a réussi à mettre la main sur le Graal qui peut leur conférer des pouvoirs incommensurables à condition d'y boire un sang bien particulier.

  Mais chacun vit dans la crainte de voir le retour du Bourbon Kid, l'auteur de tant de massacres à Santa Mondega et qui n'épargne personne. Quel fou voudrait le voir sortir de sa tanière ?

 

  J'avais tellement été emballé par la lecture du premier tome de la série Bourbon Kid, qu'il me fallait à tout prix lire rapidement le deuxième et quel plaisir de revenir à Santa Mondega, ses tarés, ses monstres, ses pervers et j'en passe m'avaient vraiment manqué !

  C'est avec une joie jubilatoire que j'ai retrouvé cette galerie de personnages près à dégainer, à s'estropier, à s'entretuer... L'action va à deux cent à l'heure et on n'a pas le temps de s'ennuyer dans ses pages tremper dans l'hémoglobine. Au passage, on peut découvrir quelques bribes du passé du Bourbon Kid qui apparaitra, pour le coup, un petit peu (je dis bien un petit peu) plus sympathique.

  Un livre génial, à lire avec un tablier de boucher, une visière, un casque, bref tout ce qu'il faut pour éviter d'en sortir couvert de sang et d'autres traces peu ragoutantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité