Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
21 février 2023

Le livre sans nom

20230216_225636

  Santa Mondega, charmante petite ville d'Amérique du Sud où vivent les pires raclures de la planète et où sommeillent de terribles secrets.

  Cinq ans auparavant, à l'occasion de la Fête de la lune, un serial killer avait massacré pratiquement toute la ville. A l'approche de la fête, les gens craignent le retour de celui que l'on appelle le Bourbon Kid. Tandis que la ville se prépare dans la peur, deux flics, des barons du crime, deux moines férus d'arts martiaux, un jeune couple, un chasseur de prime et une amnésique qui a survécu au massacre d'il y a cinq ans tentent de récupérer une pierre précieuse qui a, dit-on, certains pouvoirs.

  Quels terribles secrets cachent Santa Mondega ? Qui survivra à cette nouvelle Fête de la lune ?

 

  Je suis rentré dans ce livre blanc comme neige et j'ai eu l'impression de ressortir de ce jeu de massacre couvert de sang.

  Pas de doute, il y a un côté très Tarantino dans ce livre avec sa violence, son rythme et toutes ses références au cinéma, je me suis régalé. Ça va à deux cent à l'heure et pendant ce tour de manège infernal, on perçoit très fort l'odeur de l'hémoglobine et de la poudre. Moitié western, moitié polar qui m'a souvent fait penser à Une nuit en enfer, ce roman d'un auteur inconnu m'a fait passer un moment jubilatoire.

  Un livre surprenant et complètement barré !

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité