Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
7 juin 2022

Sa majesté des ombres


Été 2003. À la suite d'un affrontement entre forces de l'ordre et dealers digne d'une scène de guerre, la police pense avoir démanteler un cartel qui vendait une drogue d'une pureté inédite. 

Sept ans plus tard, cette drogue inonde de nouveau les rues de l'est de la France et force est de constater que l'organisation est toujours vivace. 

Cécile Sanchez, légende de la police judiciaire est appelée pour mettre un terme à ce fléau, mais face à des dealers hyper-organisés, lourdement armés et fanatisés, la commissaire va affronter un nouveau genre de criminels. 


On arrête tout les copains ! Alerte coup de cœur avec lumières rouges clignotantes et alarmes stridentes ! Ghislain Gilberti vient de me mettre ko debout. 

Plus de sept-cent pages, sept-cent pages en apnée, l'auteur ne nous laisse pas respirer une seule seconde. À un rythme infernal, on suit Cécile Sanchez aux trousses de ces dealers organisés comme une armée, prêts à tout (à tout !) pour conserver leur monopole et rester dans l'ombre. Car s'est après ça, en réalité, que la commissaire court, des ombres. Une armée de l'ombre ! Implacable ! Sans pitié !

Ce thriller haletant, addictif, est le premier d'une trilogie qu'il me tarde de poursuivre !



Publicité
Publicité
Commentaires
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité