Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
14 janvier 2024

Le livre de la mort

Picsart_24-01-13_13-37-21-982

  C'en est fini du Bourbon Kid. Officiellement mort, il va pouvoir, en réalité, se consacrer à Beth, son amour de jeunesse retrouvé. Mais quand elle se fait kidnapper, il n'a pu le choix, le Bourbon Kid doit revenir d'entre les morts, cependant il semblerait que ce ne soit pas aussi simple.

  Et tandis que le Bourbon Kid tente de retrouver sa vraie nature, Santa Mondega est la proie de Gaïus Ramses, très vieux vampire en possession de l'Oeil de la Lune et de son armée de vampires. Livrés à eux-mêmes, Flake et Sanchez (deux policiers autoproclamés de la ville) ainsi que Dante et Kacy (deux vampires qui veulent retrouver leur humanité) sont la seule barrière fragile face à l'enfer qui va se déchaîner.

 

  Ce quatrième tome de cette série s'avère apocalyptique, vampires, loups-garous, zombies, le diable, une momie plusieurs fois millénaire et, au milieu de tout ça, plus vénère que jamais, le Bourbon Kid à qui on a piqué sa chérie. Autant dire que dans le classement des mauvaises idées, ça se place juste derrière le "tire sur mon doigt" d'un inconscient fait à Kim Jong-un.

  Toujours aussi rythmé, haletant, Santa Mondega va de nouveau être repeinte en rouge sang, alors que les dernières traces du précédent carnage n'ont pas eut le temps de sécher. Les pages s'envolent aussi vite que les balles tirées par le Bourbon Kid.

  Une fois de plus, c'est une réussite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité