Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
10 février 2022

La fille de Kali

20220209_223906

  A Toulouse, un homme est retrouvé décapiter chez lui, un swastika a été tracé avec son sang sur un mur, des piecettes et des pétales de fleurs répandus au pied du lit. La tête a disparu...

  Eloïse Bouquet de la gendarmerie et son équipe sont en charge de l'enquête, mais, alors que les indices peinent à parler, un autre cadavre est retrouvé et la silhouette d'une tueuse en série commence à émerger : la fille de Kali.

  Pendant ce temps, une journaliste ambitieuse et un détective privée, menant chacun une enquête différente, vont se retrouver mêler à cette affaire de tueuse hors norme. Tous détiennent une pièce du puzzle qui permettrait de résoudre le pourquoi de ces meurtres barbares.

 

  Céline Denjean nous propose un thriller  pas piqué des hannetons avec meurtres brutaux et enquête alambiquée. Les ingrédients essentiels pour me plaire ! 

  On suit Eloïse Bouquet qui veut faire ses preuves dans la gendarmerie et a qui ont confie cette affaire loin d'être fastoche, avec des indices muets et une tueuse fantomatique qui tue à bras raccourcis. Femme forte, la gendarme n'hésite pas à écraser les orteils de ses supérieurs pour se faire entendre. En parallèle, Amanda Kraft, la journaliste ambitieuse (à qui on veut coller des claques) enquête de son côté à la limite de la légalité et Danny Chang, privé, se cogne une affaire de suicide qui a toutes les apparences d'un homicide.

  Les enquêtes de ces personnages vont se télescoper et donner un final à grand spectacle dans ce pavé haletant, difficile à lâcher !

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité