Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
21 avril 2020

Nous rêvions juste de liberté

20200420_101230

 

  Providence, un point sur une carte comme un trou noir qui absorbe tout, et le temps et la jeunesse de Hugo, dit Bohem, et sa bande.

  Après une connerie et un séjour dans un centre de détention pour mineur, Bohem décide que ça suffit, il enfourche sa moto et quitte ce trou perdu accompagné de sa bande. Pour aller où ? Officiellement, à Vernon, à l'autre bout du pays. Mais en vérité, la vraie raison, c'est rouler. Rouler de jour comme de nuit, traverser villes, montagnes, forêts, déserts, se perdre dans la contemplation du cosmos en dormant à la belle étoile et rencontrer des personnes comme eux qui ne veulent rien d'autre que goûter à la liberté vraie, sans entrave, loin des lois et de la bienséance.

  Vivre à en mourir, cramer sa jeunesse comme les pneus d'une moto sur l'asphalte brûlant et respecter trois règles : Loyauté, Honneur et Respect !

 

  En cette période de confinement, voilà un livre qui fait du bien, amis lecteurs, qui vous fait voyager, goûter à la liberté vraie à pleine vitesse sur une moto. Bohem et sa bande de cabossés de la vie vont vous emmener loin et vous faire oublier cette vie de chaînes.

  Laissez-vous porter par la grâce de la plume de Henri Loevenbruck, à travers un pays grandiose fait de contrastes saisissants. Oubliez tout ce qui fait de vous des personnes civilisées et encanaillez-vous avec les Spitfires, la bande de motards qu'a créé Bohem. Prenez votre moto ou montez derrière l'un d'eux, pas de souci, y'a de la place.

  Lâchez tout, les amis, partez avec eux, peu importe ce qu'il y a au bout du chemin car, au final, vous aurez vécu et Bohem vous aura montré ce qu'est la Liberté avec un grand L.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité