Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
4 juillet 2022

Le Mangeur d'âmes

20220703_180519

  Une tuerie particulièrement sauvage a eu lieu dans un petit village de montagne et ce n'est pas jolie à voir. Un couple s'est entretué, étripé serait un mot plus juste.

  Le commandant Elisabeth Guardiano de la PJ est envoyée sur les lieux du crime. Sur la route, elle va croiser le capitaine Franck De Rolan de la gendarmerie chargé d'enquêter sur une série de disparitions d'enfants.

  Dans ce village à l'atmosphère angoissante où plane la légende du Mangeur d'âmes, Guardiano et De Rolan vont devoir s'unir pour affronter ce diable et résoudre leurs enquêtes.

 

  Ambiance glaciale et mystérieuse dans ce roman d'Alexis Laipsker où des meurtres violents et étranges ont lieu et où des phénomènes inexpliqués se produisent.

  Tout de suite, on s'attache à Guardiano et De Rolan. Malgré la froideur et la distance que tente de conserver le commandant de la PJ, le capitaine de gendarmerie parvient à la dérider avec son bagout et son humour volontairement lourdaud. Brisés par leur passé respectif, cette enquête risque fort de les mener jusqu'à un point de rupture.

  Dès les premières pages, l'auteur nous happe et nous plonge dans cette histoire sombre, sanglante, mais terriblement addictive. Un coup de coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité