Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
21 avril 2022

Body language

autopsie-morgue-salle-d-exploitation-de-l-examinateur-156801400

  Cassie Raven est technicienne à la morgue de Camden, un quartier de Londres. Avec son visage orné de plusieurs piercings et un style un peu gothique, elle se plaît bien dans cet environnement où elle prend grand soin des défunts qui lui sont confiés et qui lui murmurent parfois des choses à l'oreille.

  Quand le cadavre de Mrs E, son ancienne prof et mentor qui l'a aidé à sortir d'une période trouble de sa vie, arrive à la morgue, le coup est rude pour Cassie. Selon toutes les apparences, Mrs E semble avoir été victime d'un accident. Mais Cassie à de sérieux doutes et son instinct lui souffle une autre version du décès de Mrs E. Et son intinct la trompe rarement. Sauf que cette fois, il risque de la mettre dans de sales draps...

 

  Un bien joli roman que nous concocte A.K. Turner, premier d'une trilogie qui s'annonce riche en rebondissements.

  On s'attache tout de suite à Cassie, cette jeune femme un peu sauvage qui recèle des trésors d'empathie. Elevée par sa grand-mère (tout à fait adorable) quand ses parents sont morts, on se doute que ses galères ont commencé très tôt. Idem pour la lieutenante Flyte, autre personnage central, aussi chaleureuse qu'un iceberg de prime abord, elle dissimule une blessure brûlante sous la glace. Ces deux femmes que tout oppose vont devoir s'unir pour résoudre le mystère de la mort de Mrs E.

  Un thriller captivant qui augure une jolie série.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité