Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
12 janvier 2022

De l'or et des larmes

20220110_215306

  Décembre 2023, les Jeux Olympiques de 2024 à Paris se profilent à l'horizon.

  Le charismatique et très médiatique entraîneur de l'équipe de France de gymnastique trouve la mort dans un accident de voiture. L'affaire prend une tournure politique ; avec ce décès, les chances de médailles s'éloignent. L'équipe de Rebecca de Lost du 36 est sur les dents.

  La commandante et son groupe vont découvrir un monde impitoyable où les athlètes sacrifient tout pour atteindre le saint des saints, l'or olympique, jusqu'à dissimuler des secrets terribles et mortifères.

 

  Mon premier roman d'Isabelle Villain et c'est une belle découverte.

  Je m'intéresse assez peu au monde de la gymnastique, mais l'autrice est parvenue à m'immerger sans problème dans ce monde difficile et exigeant. A part le personnage de Rebecca, je n'ai pas eu le temps de m'attacher aux autres protagonistes qui forment son équipe, mais comme ils sont apparus dans des romans précédents, je compte bien m'y pencher rapidement. L'esquisse de leurs vies passées dans ces pages semblent très intéressante, en particulier celles de Mélina et de Cyril.

  Une jolie surprise pour ce début d'année, donc, et une nouvelle autrice que je vais suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité