Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
20 octobre 2021

Le Dieu Oiseau

20211017_091555

  Sur une île, une compétition a lieu tout les dix ans pour déterminer quel clan règnera sur les neuf autres durant une décennie. Aux termes de cette compétition, à lieu le banquet, où les vainqueurs abusent de leurs adversaires et dévorent certains d'entre eux.

  Faolan est devenu le mignon du fils du chef victorieux. Le jeune homme a vu sa mère et sa soeur violées et tuées et son père dévoré. Lui a eu droit à une décennie d'esclavage pervers.

  Mais la compétition va bientôt reprendre et Faolan compte y participer pour faire payer à son tortionnaire ses années de soumissions ainsi que la mort de sa famille.

 

  La bonne surprise que ce roman ! En le commençant, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais j'ai facilement été emballé par cette histoire sauce sud-amérindienne avec noms difficilement prononçables et sacrifices humains.

  Nous suivons Faolan qui en a bien bavé pendant dix ans et qui compte se venger à la prochaine compétition de Torok, le gars qui lui en a fait voir de toutes les couleurs. L'issue de ce jeu de massacre se déroulera sur une île déserte aux dangers foisonnants où est dissimulé un oeuf d'or qui donnera tout les pouvoirs à son détenteurs sur les autres clans. Et autant dire que tout les coups sont permis.

  Un roman de fantasy très agréable à lire et qui me donne bien envie de lire les autres livres d'Aurélie Wellenstein.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité