Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
27 janvier 2021

Ne dis rien à papa

20210127_145722

  Fanny Hutchinson, la cinquantaine, est une fleuriste réputée, elle compose des bouquets commer personne. Elle est mariée à Michaël, un peintre renommé, et ils ont deux beaux enfants, des jumeaux, Victor, un brin turbulent et dirigiste, et Arno, discret, voir effacer. En gros, la vie est belle pour Fanny.

  Mais son mari se pose bien des questions sur sa femme, car il ne connait rien de son passé et, quand il lui demande des éclaircissements, c'est un déferlement de colère qui enflamme Fanny.

  Cependant, quand un nouveau voisin emménage à côté des Hutchinson, le passé que Fanny a soigneusement enterré va refaire surface comme un cortège de zombies !

 

  François-Xavier Dillard nous propose un thriller complexe qui nous happe dès la première page et bien malin celui qui démêlera cet écheveau inextricable.

  De Paris à Brisbane, l'auteur nous balade d'une affaire bien glauque à une autre encore pire. D'une histoire de viol aux carnages de médecins de renom en passant par le massacre d'une famille, rien ne nous est épargné. Au centre de tout cela, Fanny Hutchinson, qui est-elle vraiment ? Et qu'est-ce qui la lie à toutes ces affaires ?

  Un thriller très bien ficelé avec un dénouement final choquant et baigné de sang !

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité