Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
1 novembre 2020

Mastication

20201101_104440

  Vuk est un mercenaire homophobe et raciste. Un gros connard, quoi... Et il adore tuer, il excelle dans cette discipline. Au Club Van Helsing, on lui a appris que tuer des humains, c'est pas cool. Mais, par contre, tuer des démons pour le compte du club, ça, c'est cool.

  Quand Vuk se fait mordre par un loup-garou, il se retrouve comme un con ; pour éviter d'en devenir un lui-même, il doit dézinguer l'animal qui l'a croqué. Le chef des loups-garous de Paris propose à Vuk de lui livrer son agresseur à une condition : exterminer de jeunes loups-garous rebelles qui mettent le bordel dans la capital.

  La traque commence et pas sûr que ça se fasse en toute discrétion...

 

  Pour cette troisième aventure du Club Van Helsing, c'est Jean-Luc Bizien qui a pris la plume pour nous concocter cette histoire de loup-garou qui va à fond de train.

  Emmenés par un personnage en tout point détestable, nous n'avons pas le choix de suivre Vuk dans le milieu gothique de Paris où il va mettre la zone pour retrouver une bande de louveteaux-garous qui fait du grabuge. Ça cogne, ça tire, ça saigne et ça écharpe et on trace notre route dans ce sillage sanglant.

  Efficaces et survitaminées, les deux cent pages de ce petit livre se dévorent d'une traite et on a très envie de passer au roman suivant du Club Van Helsing.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité