Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
27 octobre 2020

Ghost Virus

20201026_172422

  Depuis quelques temps, ça craint un tantinet dans le quartier de Tooting, à Londres.

  Tout d'abord, ça a commencé quand Jerry et Jamila, inspecteurs, ont découvert le corps d'une jeune femme qui s'est versée de l'acide sur le visage. Puis les morts violentes se sont enchainées, meurtres, cannibalisme, tout y passe... Mais les auteurs de ces actes horribles ont tous un point commun : ils portent des vêtements de seconde main qui leur sont impossibles de retirer, souder à leur épiderme.

  Et si cette folie sanglante venait de ces vêtements ?

  Une chose est certaine, Jerry et Jamila ont tout intéret à découvrir l'origine de ces massacres rapidement, car le quartier de Tooting sombre dans le sang d'heure en heure.

 

  Quel plaisir ! Quelle grande, grande joie de retrouver Graham Masterton en pleine forme ! Au menu de ce roman : de la tripaille en veux-tu en voilà accompagnée d'hectolitres d'hémoglobine. Vous voilà prévenus.

  Pour n'importe quel auteur, le sujet (un virus fantôme dans des vêtements ?) aurait pu faire sourire et paraitre ridicule. Mais tout le talent de Graham Masterton est de rendre tout cela crédible en nous faisant passer par des moments vraiment gerbants ! Et ça reste addictif ! On dévore les pages pour savoir comment va terminer ce quartier qui prend de plus en plus l'apparence d'un étal de boucher à ciel ouvert.

  Estomacs délicats, passés votre chemin, et pour les fans du maitre Masterton (dont je fais partie) vous allez vous régaler ! Enfin, façon de parler...  

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité