Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
5 janvier 2020

Celle qui pleurait sous l'eau

20200104_183509 (2)

 

  Paris sous la canicule.

  Clara, jeune femme autrefois lumineuse et pleine de vie, est retrouvée morte dans le bassin d'une piscine. Le suicide parait évident pour le commandant Tomar Khan mais pas pour son adjoite et amante Rhonda. Elle pressant la main d'un manipulateur derrière le geste désepéré de la victime.

  Alors que Tomar est sur le front d'une autre enquête qui le concerne et qui risque de lui coûter sa place, Rhonda se retrouve aux commandes pour élucider la mort de Clara. Avec l'appui de l'équipe Khan, l'adjointe de Tomar devra déployer des trésors de perspicacité et de ténacité pour découvrir le mystère que cache celle qui pleurait sous l'eau.

 

  Troisième aventure de Tomar Khan et gros plan sur Rhonda, l'adjointe du célèbre commandant du 36, qui à le cuir aussi dur que celui de son compagnon. Pas le genre à lâcher une affaire avant son terme, elle soutient en même temps un Khan à la mémoire qui flanche et assaillit par le doute. Loin d'avoir des pieds d'argile, les appuis du colosse du Bastion commencent, pourtant, à se fissurer.

  Dans ce livre, Niko Tackian rend hommage aux femmes battues, maltraitées, ainsi qu'à celles qui luttent pour que les mentalités changent. Ara en tête, la vieille maman de Tomar sait en remontrer à des hommes plus jeunes à la main trop leste.

  Un excellent roman, haletant, qui vous happe dès les premières pages et se lit d'une traite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoh Ju suffoque sous sa PAL !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité